Éditions Chapitre Douze
Bruxelles — Paris — Londres

- accueil - genres - auteurs - titres - le livre du mois - événements - actualités - à paraître - contact -

Anne-Sophie DOUDET

Elle serait digne d'être la fille spirituelle de Montaigne, tant elle remet en cause ses certitudes et ses actions. Sa quête identitaire balançant incessament entre introversion et extraversion l'amène à étudier le monde qui l'entoure en gardant ses distances.
Après des études dans le management d'entreprises et le marketing dans plusieurs pays, elle entre dans le monde du travail et bifurque, un instant, vers la télévision. Passionnée de toute forme d'expression elle veut avant tout en maîtriser les codes et les techniques et s'en donne les moyens par sa rigueur, sa persévérance et sa curiosité.
Elle découvre l'écriture à l'automne 2011 et se jette le défi d'un premier roman historique"Le passé de verre".

Ses personnages de chair et de sang, sont plongés dans le tumulte d'un monde brutal et sans pitié où la chance vire soudainement au cauchemar, conduisant ces derniers aux portes de la folie. Mais la liberté n'est-elle pas fille de la folie ? Anne-Sophie dans son roman nous ouvre une porte qui donne sur notre miroir, ou peut-être ouvre-t-elle votre boîte de Pandore ? Serez-vous capable de la refermer ?

Le passé de verre - Anne-Sophie Doudet
Roman

qui sommes-nous ? — événements — conditions générales de ventecontact